Notre site Web utilise des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience et pour afficher des publicités (le cas échéant). Notre site Web peut également inclure des cookies de tiers tels que Google Adsense, Google Analytics, Youtube. En utilisant le site Web, vous consentez à l'utilisation de cookies. Nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. Veuillez cliquer sur le bouton pour consulter notre politique de confidentialité.

DamartSport présent sur ISPO (Munich) et annonce son développement à  l’international

Pour la première fois, DamartSport sera présent sur le salon ISPO – le plus grand salon européen des articles de sport et de la mode sportive – organisé du 3 au 6 février à Munich (Allemagne). Accompagné par le cluster Outdoor Sports Valley (OSV), grce au dispositif d’accompagnement Camp de Base, DamartSport intègre le village des marques françaises : un espace de 500m2 dédié aux entreprises tricolores qui souhaitent se développer sur les marchés internationaux. Avec sa capsule bleu-blanc-rouge et une labellisation de sa collection sports d’hiver par l’Ecole du Ski Français, la marque précurseur des » smart textiles « développe fortement sa présence à l’international. Après la France, la Belgique et l’Espagne cette année, DamartSport a l’ambition de créer des partenariats avec des agents et/ou distributeurs en Italie, Suisse et Allemagne.

DamartSport : un réseau de distribution puissant pour un rayonnement en France et à l’international

En France, DamartSport a étendu son réseau à travers un maillage de 300 points de vente de distributeurs : Intersport, Sport 2000, Ski Set, Go Sport, au Vieux Campeur,… Ses produits techniques et innovants sont également disponibles sur l’eshop damartsport.com. Aujourd’hui, DamartSport vise l’international, en s’implantant sur les marchés historiques de Damart. Après la Belgique en 2016, la marque entre en Espagne en 2018 via une distribution chez les détaillants de sport. Objectifs 2019 : nouer des partenariats commerciaux avec des agents ou des réseaux de distribution en Italie, en Suisse et en Allemagne.

Une innovation en continu pour des produits high-techs et adaptés à tous les sportifs

Bénéficiant du savoir-faire textile des ingénieurs R&D Damart, les produits emblématiques de la gamme DamartSport sont labellisés par les plus grands laboratoires européens. Elle met au service de tous les sportifs, débutants comme initiés, hommes, femmes et enfants, des technologies innovantes et brevetées – Thermolactyl / Océalis / Climatyl – pour les accompagner, quelle que soit la météo. Testés et approuvés par le monde sportif, ces équipements innovants bénéficient également d’une coupe étudiée permettant une aisance optimale pendant la pratique de son sport.

Cette saison, outre la création d’une capsule bleu-blanc-rouge labellisée par les moniteurs de l’Ecole du Ski Français, DamartSPort développe :

  • Un nouveau fitting pour ses gammes de sous-vêtements thermiques Thermolactyl
  • Des nouveaux programmes d’Activ Body 2 – version seamless dédiées aux activités sportives intenses – avec un positionnement prix attractif (à partir de 39,90 € TTC prix public conseillé)
  • Plus de respirabilité sur la gamme Easy body, dont les produits sont pensés pour les activités modérées.

Au-delà de ces gammes sportives, DamartSport présentera également sur ISPO quelques équipements de pointe, ultra-techniques, pour la protection au quotidien des professionnels via sa gamme DamartPro. Parmi les partenaires pros : la Patrouille de France, l’ESF, l’armée ou encore les pompiers.

Les chiffres-clés ISPO : 79e édition, accueillera sur 200 000 m2 quelque 2 800 exposants et 84 000 visiteurs en provenance de 120 pays.

DamartSport sur ISPO : Hall A4, stand 406-2

Par Camille Borderie

Service de la rédaction Journaliste Univers Habitat, Faire Savoir Faire

Articles qui peuvent aussi vous intéresser

No widgets found. Go to Widget page and add the widget in Offcanvas Sidebar Widget Area.
×