SMAAART, acteur sur le marché du reconditionnement de smartphones en France, ouvre le premier point de vente physique dédié à la vente de téléphones reconditionnés. Une nouveauté dans le secteur puisque les ventes sont, en général, réalisées exclusivement en ligne. Les raisons d’un tel choix ? Accélérer la notoriété de la marque française auprès des consommateurs, promouvoir l’économie circulaire en France et rassurer le grand public quant à l’achat d’un smartphone reconditionné. Ce pop-up store ouvrira du 15 novembre au 13 janvier 2018, au coeur du Marais à Paris, en pleine période des fêtes de Noël.
Abonnez - vous aux mots - clés
Vous souhaitez être alerté quand un article est publié avec un de ces mots clés ?
Renseignez votre adresse email et le(s) mot(s) clé souhaité(s) ci-dessous
Articles qui peuvent aussi vous intéresser
-
Les entreprises ont jusqu’au 17 mars pour candidater à la Grande Exposition du Fabriqué en France
La Rédaction21 février 2024 -
Etude SMAAART avec L’IFOP : plus d’1/3 des Français prêts à acheter un téléphone reconditionné
Camille Borderie5 décembre 2018 -
GAFA, fin du règne ?
Guillaume Bornier1 février 2018 -
Exhale, précurseur d’une nouvelle technologie ?
Guillaume Bornier15 janvier 2018 -
Soprano partenaire de Wiko
La Rédaction19 octobre 2017 -
SEB a un appétit d’ogre
Laurent Dollez6 octobre 2017