Créée en 2015, Cabaïa, marque française d’accessoires de prêt-à-porter (bonnets, chaussettes, sacs et encore serviettes de plage) poursuit son développement et voit son chiffre d’affaires multiplié par 5 en l’espace de trois ans. Il passe de 500 000 euros en 2015 à 2 500 000 euros en 2018. Elle emploie actuellement 11 personnes à son siège. Avec 150 000 pièces vendues sur l’année 2018 et plus de 700 revendeurs en France et en Europe, elle s’impose désormais comme incontournable dans l’univers de l’accessoire et se distingue de ses concurrents avec ses concepts innovants, fun et colorés et un engagement environnemental et responsable fort. La marque vient d’obtenir le label EVE Vegan et s’investit au quotidien dans la protection des animaux.
» Nous avons créé Cabaïa avec la volonté de dépoussiérer la mode et plus particulièrement les accessoires qui n’avaient pas évolués depuis longtemps tout en apportant notre style coloré et respectueux de son environnement. Nous travaillons tous les jours à ce que nos clients qui intègrent la famille Cabaïa aient un effet » Wahou « que ce soit à l‘ouverture du produit ou en discutant avec notre super service client, ou encore en naviguant sur notre site. « explique Bastien, Co-fondateur et CEO de Cabaïa.