Notre site Web utilise des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience et pour afficher des publicités (le cas échéant). Notre site Web peut également inclure des cookies de tiers tels que Google Adsense, Google Analytics, Youtube. En utilisant le site Web, vous consentez à l'utilisation de cookies. Nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. Veuillez cliquer sur le bouton pour consulter notre politique de confidentialité.

Hungaria acquis par le Groupe Royer

Le 21 juillet dernier, le Groupe Royer a acquis la marque Hungaria, une des plus anciennes marques françaises de sport. Cette acquisition entre dans la stratégie de développement du Groupe, amorcée ces dernières années.

Pour Jacques Royer, président du groupe éponyme, » le groupe Royer a un savoir-faire en sport lifestyle et l’arrivée d’Hungaria rentre dans la stratégie de croissance du groupe. Je crois que les marques françaises à l’international ont un véritable potentiel et nous avions la volonté de développer une marque de sportswear française. Ce projet est porté par le groupe et Pierre Arcens, qui continuera de jouer un rôle important de consultant pour le développement global de la marque en France et à l’international. «

La marque Hungaria rejoint le pôle sport du Groupe Royer dirigé par Jean-Pierre Petit. Fabien Vancoille (ex Nike, O’Neill et Hungaria) a pris la direction de la marque depuis le 4 septembre. Les salariés rejoindront leurs collègues sur le site de Sèvres du Groupe Royer afin de profiter des synergies offertes par les autres marques sport de cette division (New Balance, Umbro).

Par Guillaume Bornier

Articles qui peuvent aussi vous intéresser

No widgets found. Go to Widget page and add the widget in Offcanvas Sidebar Widget Area.
×