Notre site Web utilise des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience et pour afficher des publicités (le cas échéant). Notre site Web peut également inclure des cookies de tiers tels que Google Adsense, Google Analytics, Youtube. En utilisant le site Web, vous consentez à l'utilisation de cookies. Nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. Veuillez cliquer sur le bouton pour consulter notre politique de confidentialité.

Transat Jacques Vabre : coup d’envoi le 5 novembre

Pour sa 13e édition, plus d’une trentaine de voiliers s’élanceront du port du Havre direction Salvador de Bahia, au Brésil.

La désormais célèbre course transatlantique est l’occasion, pour la marque de café du groupe JED (Jacobs Douwe Egberts) de communiquer sur le monde du café auprès du grand public. Outre de très nombreuses animations organisées dès le 28 octobre dans le village » départ « implanté sur les quais du port du Havre (inauguration de bateaux, dégustations de cafés de différentes origines…), Jacques Vabre a concocté un plan de communication d’envergure, avec campagne d’affichage, sponsoring TV et opérations magasins. La marque met notamment en place un jeu 100 % gagnant porté par 3 millions de packs et mis en ligne sur son site avec, à la clé, un voyage au Brésil pour 2 personnes à gagner. Pour cette édition 2017, un nouveau logo voit le jour et les packagings arborent les couleurs de la Transat. D’autre part, Jacques Vabre étoffe sa gamme » Origines « avec une nouvelle référence de café 100 % arabica : Atiya Honduras.

Par Guillaume Bornier

Articles qui peuvent aussi vous intéresser

No widgets found. Go to Widget page and add the widget in Offcanvas Sidebar Widget Area.
×