Notre site Web utilise des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience et pour afficher des publicités (le cas échéant). Notre site Web peut également inclure des cookies de tiers tels que Google Adsense, Google Analytics, Youtube. En utilisant le site Web, vous consentez à l'utilisation de cookies. Nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. Veuillez cliquer sur le bouton pour consulter notre politique de confidentialité.

LIDL partenaire national des journées Européennes du Patrimoine

C’est ainsi la 4ème fois consécutive que LIDL est le partenaire des Journées Européennes du Patrimoine qui aura lieu le samedi 16 et le dimanche 17 septembre prochains. Cette année, la » Jeunesse « y sera le thème fort, avec notamment près de 30 producteurs partenaires de l’enseigne qui ouvriront les portes de leurs exploitations au grand public.

Ouvrir les portes des exploitations au grand public est avant tout une mise en valeur du patrimoine culinaire, culturel et régional français. Un événement qui sera relayé dans les 1500 magasins LIDL de France, proposant chacun une affiche dédiée présentant des producteurs locaux. Cette campagne sera mise en avant sur les réseaux sociaux tels que Facebook en proposant un jeu concours.

Depuis 2013, LIDL est partenaire du Ministère de la Culture pour cet événement, et a donc décidé de mettre à l’honneur le patrimoine français par le biais des plus fidèles partenaires.

Par Laurent Dollez

Directeur de la publication, Rédacteur en chef

Articles qui peuvent aussi vous intéresser

No widgets found. Go to Widget page and add the widget in Offcanvas Sidebar Widget Area.
×