Notre site Web utilise des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience et pour afficher des publicités (le cas échéant). Notre site Web peut également inclure des cookies de tiers tels que Google Adsense, Google Analytics, Youtube. En utilisant le site Web, vous consentez à l'utilisation de cookies. Nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. Veuillez cliquer sur le bouton pour consulter notre politique de confidentialité.

Une campagne initiée par la FJP, pour la promotion des jouets

Du 19 novembre au 25 décembre 2018, une campagne publicitaire, initiée par la Fédération française des industries Jouet-Puériculture (FJP), voit le jour pour la première fois depuis quinze ans, et avec la signature » Jouer c’est la vie «.

Cette initiative fait parler d’une seule voix l’ensemble des acteurs de la filière du jouet, fabricants et distributeurs. Créée par l’agence DDB-Blackbird, cette campagne comprend films TV, presse et internet. L’objectif est de remettre de la magie autour de l’acte d’achat en rappelant qu’offrir un jouet c’est offrir une preuve d’amour, un lien intergénérationnel, un marqueur de la mémoire collective d’une famille. C’est aussi un moyen pour les enfants de développer leur imaginaire, d’apprendre et de grandir.

Pour voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5WOWlcDV6lE

Par Bénédicte Le Guerinel

Service de la rédaction

Articles qui peuvent aussi vous intéresser

No widgets found. Go to Widget page and add the widget in Offcanvas Sidebar Widget Area.
×