Le biberon français lance sa collection Rainbow et une collaboration Stella McCartney

Made in France et durables, les biberons Le biberon français sont fabriqués à base de co-polyester spécial puériculture, ce qui leur permet de garder tout leur éclat lavage après lavage. Les produits de la marque sont sont garantis sans BPA, BPS ni BPF. Ces biberons gigognes sont résistants, légers, techniques et 100% recyclables. La marque assure qualité, confort, ergonomie et esthétisme à l'ensemble de ses produits. Pour affronter le mauvais temps et la grisaille automnale, Le Biberon français propose aujourd'hui ses motifs ensoleillés avec la collection Rainbow et la collaboration Stella McCartney qui apporteront le beau temps jusque dans les mains de bébé.

Qui se cache derrière Le Biberon Français ?

à l'origine du projet, Benjamin Banoun, quadra, ingénieur acousticien qui souhaite faciliter son quotidien mais aussi celui de milliers de parents. Et parce que l'union fait la force, Cédric Staub ancien directeur commercial chez Philips-AVENT le rejoint dans l'aventure. Une gymnastique de l'esprit s'opère alors pour assurer qualité, confort, ergonomie et esthétisme à ce nouvel accessoire nomade qu'ils veulent stylé et durable.

Le Biberon Français ou le premier biberon 3 en 1

Les biberons sont réalisés en co-polyester spécial puériculture, ce qui leur permet de garder tout leur éclat lavage après lavage car ils ne captent ni l'odeur ni la couleur des aliments, ce qui en fait des produits réellement durables. Ces biberons gigognes sont résistants, légers, techniques et 100% recyclables. Chaque tétine ergonomique en pure silicone médical, avec valve anti-colique brevetée, apporte aux bébés une succion sans effort et un confort optimum en bouche.

Vos commentaires

laissez le premier commentaire sur cet article

Laissez vos commentaires

* champs requis

+ d'articles