La marketplace BUT.FR : le nouveau rendez-vous des marques françaises

Aujourd'hui BUT va plus loin dans sa volonté de promouvoir le made in France avec une initiative originale : le 1er appel à candidature pour ouvrir sa plateforme à des marques émergentes fabriquées ou designées en France, qu'elles soient des PME ou TPE.

Depuis 45 ans, BUT défend le made in France et s'engage en faveur de l'emploi local et de la qualité. Les chiffres sont parlants. Sa literie est à 80 % fabriquée en France et ses cuisines et meubles appochent les 50 %. C'est donc tout naturellement que BUT accueille dans ses magasins et sur sa marketplace, des marques emblématiques de l'expertise et de la créativité françaises en matière d'art de vivre comme Gautier, Parisot, Seb... et des start-ups de référence comme Bobochic.

BUT, numéro 2 de l'ameublement français avec plus de 300 points de vente, un studio de design intégré qui conçoit notamment les collections capsules dans l'air du temps, souhaite leur offrir une vitrine sur-mesure et met à leur disposition sa notoriété et son savoir-faire pour développer leur image et leur activité.

Intégrer la marketplace BUT, véritable tremplin, c'est ainsi bénéficier des 7,1 millions de visites et des 37 millions de pages vues par mois mais également d'un environnement qualitatif.

Dans un esprit de solidarité, BUT donne également l'opportunité aux jeunes marques d'intégrer sa marketplace dans des conditions particulièrement favorables. Elles bénéficieront ainsi d'offres d'accueil adaptées comme celle des French Days en avril prochain qui leur permettra de bénéficier de 3 mois d'abonnement offerts et d'une exonération des frais de commission pendant 12 mois.

L'appel à candidature à ces nouveaux talents est lancé. BUT espère rassembler toutes les entreprises françaises qui, à son image, militent pour le rayonnement de cet art de vivre à la française.

Vos commentaires

laissez le premier commentaire sur cet article

Laissez vos commentaires

* champs requis

+ d'articles