Maison Lefrançois : la collection Lucie s'agrandit

Maison Lefrançois, marque créée en janvier 2018, traque la perfection dans la lucidité et la passion pour concevoir des produits durables et élégants. Elle s'affranchit des codes traditionnels et revendique la fabrication française. Présentation de la collection en bois Lucie, avec des nouveautés se rapprochant d'un design zen et minimaliste.

Maison Lefrançois utilise le bois sous diverses formes, qui apporte chaleur et élégance à la table. La collection Lucie, qu'elle nous présente en exclusivité, est un ensemble de vaisselle en bois pour faire de la table tout un art. Elle s'affranchit des codes traditionnels et revendique des lignes épurées.

Minimaliste et zen

Un style japonisant : raffinement des produits, noblesse des matériaux et pureté des lignes. La collection Lucie comprend une vingtaine d'articles de la mini coupelle au saladier en passant par des assiettes. Elle fera de la table tout un art. Ces articles serviront de plats de présentation, d'assiettes à dessert, à salade, de corbeilles à pain, de plats à tapas...

Le bois, une matière noble et exclusive

Une sélection de bois de qualité, à partir de 15€. D'une seule pièce de bois, la vaisselle est entièrement tournée à la main. Une huile alimentaire sublime les couleurs du bois et respecte les aliments.

Vos commentaires

laissez le premier commentaire sur cet article

Laissez vos commentaires

* champs requis

+ d'articles