French Days : BUT rejoint le mouvement pour promouvoir l'achat franais

Dans un rcent communiqu de presse, BUT a annonc sa participation aux French Days, initiative lance l'anne dernire par les grandes enseignes franaises du e-commerce (Boulanger, Cdiscount, Fnac-Darty, La Redoute, Rue du commerce et Showroomprive.com). Cette initiative s'inscrit dans le cadre de l'engagement historique de BUT, aux cts de ses partenaires industriels, pour la promotion de la fabrication et l'achat franais dans les diffrents points de vente on et off-line.

Une participation dans la ligne de l'engagement de BUT pour le Made in France

Du 27 avril au 1er mai, BUT s'associera aux French Days et proposera ainsi, sur sa plateforme BUT.fr, de nombreuses oprations promotionnelles. La participation de BUT au mouvement des French Days s'inscrit dans le cadre de l'engagement historique de l'enseigne pour soutenir et valoriser la fabrication franaise. Les fournisseurs franais reprsentent aujourd'hui plus de 40% des achats de produits meublants de BUT et plus de 80% de ses achats de literie.

Nous sommes heureux de participer cette nouvelle dition des French Days. Par cette dmarche, nous continuons chez BUT de nous engager afin de mieux valoriser le savoir-faire de nos partenaires tricolores auprs de nos consommateurs, tout en les sensibilisant l'achat franais sur internet. Nous sommes fiers d'investir dans le Made in France, garantie de qualit, de confiance, d'excellence et de proximit, pour nous comme pour nos clients, mais aussi d'innovation, comme en tmoignent les partenariats fructueux et produits exclusifs dvelopps avec nos fournisseurs franais a indiqu Flavien Dhellemmes Directeur gnral Achats et Sourcing de BUT.

Un appel renforcer l'initiative en 2020

Au-del d'une simple dmarche commerciale, BUT profitera des French Days pour mettre l'honneur le savoir-faire de ses fournisseurs. Parmi eux, des acteurs reconnus l'image de GAMI, fabricant venden historique de meubles contemporains ou celle du groupe SEB, qui quipe les cuisines des Franais depuis des dcennies. Pour aller plus loin et soutenir l'initiative, BUT appelle ses fournisseurs s'engager ses cts pour la prochaine dition des French Days, afin de promouvoir ensemble leurs diffrents produits dans ses divers espaces de vente (on et off line).

Enfin, et en avant-premire, BUT annonce officiellement que sa communaut de designers est l'oeuvre pour crer des produits emblmatiques designs et fabriqus en France pour l'dition 2020 de ces Journes Franaises .

Vos commentaires

laissez le premier commentaire sur cet article

Laissez vos commentaires

* champs requis

+ d'articles