Le Salon du Made in France lance un catalogue en ligne interactif, avec 900 produits référencés

Durant cette période quelque peu compliquée pour le commerce physique, le Salon du Made in France, qui a dû reporter son édition de novembre 2020 en raison de la crise sanitaire actuelle, lance aujourd'hui son catalogue en ligne avec près de 900 références, où le consommateur pourra trouver tous types de produits fabriqués en France.

Le nouveau catalogue en ligne lancé par l'équipe du Salon Made in France est le seul à référencer plus d'une centaine d'entreprises fabriquant en France. Il propose ainsi près de 900 produits pour faire ses cadeaux de Noël, afin d'offrir de la visibilité et un débouché commercial à toutes ces entreprises qui ne peuvent plus compter sur les Salons, les marchés de Noël ou même leurs boutiques pour vendre.

Ce catalogue interactif renvoie directement vers le site internet de la marque si l'on souhaite effectuer un achat, et permet également d'inscrire ses articles favoris dans une liste, pour les retrouver plus facilement par la suite.

Seul le Salon du Made in France, qui a dû reporter son édition de novembre 2020 (600 exposants/100 000 visiteurs), était à même de relever le défi de rassembler autant d'entreprises et de produits Made in France en si peu de temps sur une plateforme ergonomique et interactive.

Voici quelques-uns des produits proposés dans la section Mode & Accessoires :

  • Espadrille fourrée Payote
  • Bonnet Blanc Bonnet
  • Baskets Jules & Jenn
  • Bottines Un Si Beau Pas

à DéCOUVRIR SUR LE SITE DéDIé : https://www.mifexpo.fr/catalogue

Vos commentaires

laissez le premier commentaire sur cet article

Laissez vos commentaires

* champs requis

+ d'articles