Soprano partenaire de Wiko
Wiko poursuit sa route avec Soprano, le rappeur embleÌmatique né lui aussi à Marseille. Un lien entre l'artiste et la marque qui reÌsonne comme une eÌvidence : une histoire, un public, des valeurs communes.
Un partenariat multisupport
Depuis septembre dernier, Soprano est présent dans la campagne TV de Wiko, dans laquelle on y aperçoit notamment des extraits de ses concerts. Aussi depuis le 15 octobre 2017, une nouvelle vague d'affichage est visible partout en France et afficheÌe en grand format sur l'un des principaux axes de Marseille : Le boulevard Sakakini. Wiko est également preÌsent sur la tourneÌe de Soprano, notamment lors du concert eÌveÌ€nement du 07 octobre au stade veÌlodrome qui a reÌuni plus de 57 000 fans. Un accessoire offert pour illuminer les concerts de l'artiste en bleu : couleur de la marque. Enfin, Soprano a sorti le 1er septembre le titre de Soprano MON PREÌCIEUX sur le theÌ€me du smartphone.
» Wiko et Soprano sont neÌs aÌ€ Marseille ! A croire que le soleil est moteur de creÌativiteÌ, de force et d'ambition. Nous partageons les meÌ‚mes valeurs, au service d'un public ouvert, multi-culturel... vivant ! « déclare Françoise Ontino, Directrice Communication & Marque Wiko France