BioPoolSafe, la piscine innovante

La startup Aixoise BioPoolTech a participé au CES de Las Vegas 2018 et annonce le lancement à cette occasion de BioPoolSafe : la 1ère solution de piscine bio, intelligente et connectée, pilotée dans le Cloud par le smartphone et la voix. BioPoolSafe c’est la première piscine smart et écologique, le tout 100% Made in France !

BioPoolTech : une révolution bio dans la piscine

 

BioPoolTech c’est l’alliance parfaite du Cloud et de l’écologie : des piscines connectées qui respectent l’environnement. Créées par une équipe d’ingénieurs experts de l’environnement, les piscines BioPoolTech ne contiennent ni chlore, ni brome, ni sel et sont sans béton. Elles sont écologiques, facilitent la vie de l’utilisateur et permettent de faire des économies d’énergie. Les technologies de filtration biologique utilisées par BioPoolTech respectent l’environnement.

 

BioPoolTech réduit de 75% le budget global de fonctionnement par rapport à une piscine traditionnelle, divise par 10 l’électricité et par 50 la consommation d’eau. Le système se compose d’une filtration biologique et écologique de haute technologie qui permet d’assainir l’eau : BioFilter Solution. Il réduit et transforme les matières organiques par biodégradation, ce qui réduit la fréquence de rinçage du filtre sans utiliser aucun produit chimique !

 

L’innovation BioPoolSafe : la piscine connectée 3.0 dans le Cloud

 

L’équipe BioPoolTech a créé une application qui permet à l’utilisateur de déléguer le contrôle de sa piscine et de réduire le stress lié à la gestion de celle-ci. Via son pilotage intelligent, BioPoolSafe est la 1ère solution de piscine intelligente connectée, pilotée dans le Cloud par smartphone.

En bref...

Créée en 2016, BioPoolTech, est concepteur fabricant de piscines et Spa innovants O2POOL à intérieur en bois massif. L’entreprise vent ses produits, de la filtration au bassin modulaire et options connectées, au travers d’un réseau de Franchisés. Avec un potentiel de marché de 20 millions de piscines installées et 1 600 nouvelles piscines par jour, l’entreprise aixoise a l’ambition de s’imposer comme un acteur innovant et incontournable du marché mondial de la piscine.

Vos commentaires

laissez le premier commentaire sur cet article

Laissez vos commentaires

* champs requis

+ d'articles