Soprano partenaire de Wiko

Wiko poursuit sa route avec Soprano, le rappeur emblématique né lui aussi à Marseille. Un lien entre l’artiste et la marque qui résonne comme une évidence : une histoire, un public, des valeurs communes.

Un partenariat multisupport

Depuis septembre dernier, Soprano est présent dans la campagne TV de Wiko, dans laquelle on y aperçoit notamment des extraits de ses concerts. Aussi depuis le 15 octobre 2017, une nouvelle vague d’affichage est visible partout en France et affichée en grand format sur l’un des principaux axes de Marseille : Le boulevard Sakakini. Wiko est également présent sur la tournée de Soprano, notamment lors du concert évènement du 07 octobre au stade vélodrome qui a réuni plus de 57 000 fans. Un accessoire offert pour illuminer les concerts de l’artiste en bleu : couleur de la marque. Enfin, Soprano a sorti le 1er septembre le titre de Soprano "MON PRÉCIEUX" sur le thème du smartphone.

« Wiko et Soprano sont nés à Marseille ! A croire que le soleil est moteur de créativité, de force et d’ambition. Nous partageons les mêmes valeurs, au service d’un public ouvert, multi-culturel... vivant ! » déclare Françoise Ontino, Directrice Communication & Marque Wiko France

Vos commentaires

laissez le premier commentaire sur cet article

Laissez vos commentaires

* champs requis

+ d'articles