WIKO lance le Sunny 2 Plus

La marque française revient avec un smartphone grand format, plus ergonomique, avec un design coloré, le Sunny 2 Plus. Celui-ci est décliné en 5 couleurs métallisées et brillantes, et offre une expérience multimédia optimisée avec son écran 5’’.

Sunny2 Plus est conçu dans un format plus grand mais reste tout aussi compact. Il est disponible sous 5 couleurs métallisées : Noir, Argent, Or, Bleen et Vert. Son écran large 5’’offre un confort visuel satisfaisant tout en pouvant se glisser dans une poche, un sac à main.

Sunny 2 Plus embarque un processeur Quad-Core cadencé à 1.3Ghz employé pour faire tourner le Nougat Android et dispose de la 3G+. Il permet même l’intégration de deux cartes SIM, idéal pour les professionnels.

Son gros atout est son appareil photo arrière de 5 MP, qui propose de multiples caractéristiques amusantes pour prendre des photos mémorables. Un mode Pro est d’ailleurs accessible pour avoir des paramètres plus précis. Le nouveau modèle de Wiko dispose également d’une caméra frontale 2 MP.

Ce smartphone sera disponible au mois d’octobre pour 69, 99€

Vos commentaires

laissez le premier commentaire sur cet article

Laissez vos commentaires

* champs requis

+ d'articles