Lancement du WIKO TOMMY 2

 

La seconde marque la plus vendue en France1, née en 2011, annonce la sortie d’un nouveau smartphone et son partenariat avec la Sosh Freestyle Cup. Wiko compte aujourd’hui 500 employés (dont environ 200 à Marseille) et opère dans plus de 30 pays. Un succès pour la marque française de smartphones qui est également dans le top 4 des ventes en volume pour l’Europe de l’Ouest2.

Le Tommy 2

Le dernier né de chez Wiko se munit de caractéristiques techniques toujours plus intéressantes et sera accessible dès la mi-juillet et en version limitée pour les clients Sosh.

Caracteristiques

  • 4G
  • écran 5’’HD
  • trois couleurs (bleu, or et noir)
  • appareil photo à l’arrière 8 MP
  • appareil photo à l’avant 5 MP
  • deux microphones
  • processeur Qualcomm Quad-Core

 

La Sosh Freestyle Cup

Wiko est partenaire des « 10 ans de la Sosh Freestyle Cup », événement sportif et culturel se déroulant dans la ville de Marseille, lieu de naissance de la marque Wiko, et désignée Capitale Européenne du sport pour cette année 2017.

La Sosh Freestyle Cup a lieu du 15 au 25 juin à la plage Borely et accueille cette année de nouvelles compétitions internationales avec le Red Bull Bowl Rippers, étape 5 étoiles du world tour AIS, du BMX (Flat et Bowl), de la Trotinette mais aussi des sports nautiques avec du Kitesurf et du Stand Up Paddle. Unique en son genre, la Sosh Freestyle Cup est un véritable melting pot des actions sports et des boardsports. Au fil des années, cet événement est devenu le lieu d’échanges autour de la culture glisse.

Pour l’èvenement, Wiko propose différentes animations pendant ces 10 jours :

ESPACE WIKO :

  • du BODYPAINTING.
  • un espace photo « animation surf »
  • un camion glace distribue des granités BLEEN.

 

FRONT DE MER :

  • du BODYSURFING grâce à un dispositif avec des courants inversés qui créer des vagues (sessions de 20 à 30 min).

 

SOIRÉE WIKO :

  • FullmoonWiko Party avec de nombreuses animations (cracheur de feu, stand de maquillage fluo, création de collier et de bracelet fluo, stand de massage thaï, corde à sauter géante, tournois de Beer Pong, etc).

 

Pour l’occasion, Wiko propose une édition limitée reservée aux clients Sosh, avec la Coque Edition Spéciale Sosh créée durant l’événement. Une offre qui se limite à 3000 pièces.

 

 

1 Source : GFK Octobre 2016,Open Market

2 Source : Counterpoint Technology market report 2016.

Vos commentaires

laissez le premier commentaire sur cet article

Laissez vos commentaires

* champs requis

+ d'articles