La collection capsule 1083 x Max Vincent

1083 présente les deux sandales pour femmes réalisées en collaboration avec Max Vincent : la Bombay 924 et la Pompeï 925.
Avec leur cuir couleur miel et leurs brides en passants jeans (100% coton bio), ces modèles élégants et confortables seront la touche pep's à chaque tenue estivale. Ces deux modèles sont dessinés, coupés puis montés dans la Drôme à Romans-sur-Isère en collaboration avec l'atelier Max Vincent.

A propos de 1083 - fabricant de jeans éco-conçu made in France

Malgré l’invention du denim à Nîmes, 1083 est la première marque à de nouveau produire entièrement ses jeans en France ! Le procédé, générateur d’emplois, permet à 1083 de réaliser toutes les étapes de la transformation du coton sur le territoire : les jeans sont entièrement confectionnés, tissés, teints et délavés en France. Le tout en coton bio uniquement ! Installée à Romans-sur-Isère - la capitale de la chaussure - 1083 propose une ligne de jeans et de bermudas pour homme et une ligne de jeans et de jupes pour femme mais aussi des t-shirts, des ceintures et des chaussures. Des coupes classiques et des modèles plus originaux sont déclinés grâce au procédé unique de délavage laser sans chimie, ni eau, ni sablage utilisé par 1083. Toute la collection est disponible en exclusivité sur www.1083.fr et dans les boutiques partenaires.

A propos de Max Vincent, fabricant de chaussures

Depuis près de 40 ans, la société artisanale Max Vincent fabrique vos sandales exclusivement en France. A l'origine installée près de Sisteron dans les Alpes de Haute-Provence, la société a déménagé dans l'agglomération de Romans en 2007 lors de sa reprise par Christian FELIX et Michel BRISSOT. De formation technique, Christian Félix est arrivé à Romans au début des années 80 pour se former aux métiers de la chaussure. Technicien chez "Charles Jourdan" pendant 10 ans, puis directeur des achats chez "Stéphane Kélian" pendant 10 ans, Christian FELIX est aujourd'hui l’un des derniers témoins de ce savoir-faire transmis de mains en mains son associé Michel Brissot ayant pris sa retraite en 2013. Plus de 50 modèles de sandales pour femme, homme, enfant sont fabriqués chez MAX VINCENT dans les règles de l’art. Tous les cuirs sont tannés en France et nous vous proposons un choix de plus de 15 coloris. En complément, quelques marques externes et la possibilité de fabriquer vos sandales sur mesures sont aussi proposés.

 

Vos commentaires

laissez le premier commentaire sur cet article

Laissez vos commentaires

* champs requis

+ d'articles