Rossignol lance la nouvelle gamme Alltrack LT

La gamme de chaussures de skis Rossignol 2018/2019 s'agrandit : la gamme de Free Touring ALLTRACK LT fait son entrée. Des épaisseurs fines pour la légereté - grâce à une structure Generative Design Grid - un mécanisme Hike mode très performant avec un large débattement arrière pour faciliter la montée, et une excellente skiabilité.

  • ROSSIGNOL ALLTRACK ELITE 130 LT - 659,99€

La nouvelle ALLTRACK ELITE 130 LT est l'équilibre parfait entre liberté, légereté, efficacité et précision. Sa coque en Grilamid possède une largeur de 98mm "narrow fit" inspiré de la course. Les technologies Dual Core et Generative Design Grid offrent à la chaussure une réduction de poids (1690g en taille 26.5) et augmentent le rebond et la transmission d'énergie. Existe en plusieurs coloris.

  • ROSSIGNOL ALLTRACK ELITE 100 LT WOMEN - 499,99€

Pour les dames, une chaussure sans compromis pour la pratique du Free Touring. Des technologies qui réduisent ici aussi le poids de la chaussure (1500g en taille 24.5) pour un bien-être préservé tant en montée qu'en descente. Le plus : un chausson "tropical" au top de la tendance.

Vos commentaires

laissez le premier commentaire sur cet article

Laissez vos commentaires

* champs requis

+ d'articles