Likoolis, le convertible télescopique 100% Made in France

Les fauteuils et canapés convertibles sont bien pratiques mais, lorsqu’il faut les ouvrir, on se retrouve souvent à se débattre avec un mécanisme d’ouverture capricieux. De plus, pour les déployer, il faut les lever et les basculer, ce qui les rend peu fonctionnels. Enfin, les canapés convertibles souffrent d’un problème de taille : leur esthétique qui ne met pas en valeur les intérieurs. Le convertible télescopique Likolis offre une alternative design, ergonomique et originale aux convertibles classiques. En version fauteuil, ou canapé, modulables également en relax et méridienne, il se déplie facilement et rapidement à l’instar d’un tiroir, sans mécanisme à lever ou à basculer et apporte un supplément de confort à nos espaces intérieurs.

Likoolis : Quand le convertible se transforme selon les envies

Likoolis a développé un concept de convertible télescopique multifonctions innovant. Selon les envies, fauteuils et canapés se transforment en un clin d’œil et sans effort particulier en sofa, relax, méridienne ou en lit en deux mètres. Avec leurs lignes épurées et leurs revêtements aux matières tendance et aux couleurs chatoyantes, les convertibles design Likoolis s’accordent harmonieusement avec des univers classiques, modernes ou anciens. “Grâce à leur faible profondeur et à leur débattement réduit, les canapés et fauteuils Likoolis peuvent être installés dans des petites pièces”, précise Claude Chardavoine, inventeur du concept. “Ils passent dans toutes les portes, dans les petits ascenseurs et les cages d’escalier en colimaçon.”

 

Les atouts de Likoolis

Likoolis est un produit innovant breveté et unique sur le marché du convertible de qualité haut de gamme :

  • Le fauteuil lit propose quatre positions : fauteuil, relax, méridienne, lit de 2 mètres (ou lit enfant de 1,60 mètres).
  • Le canapé offre cinq positions : fauteuil, relax, méridienne, lit de 2 mètres, séparable en deux lits jumeaux.
  • Chaque convertible est fabriqué à la commande selon les choix de couleurs et matière du client.
  • Les convertibles sont dotés de têtières relevables, d’accoudoirs amovibles, d’un range oreiller et de piètements au choix.
  • Ils bénéficient de largeurs de couchage et d’assise à partir de 70 cm jusqu’à 250 cm.

 

Une fabrication 100 % française au meilleur prix

Afin de maîtriser totalement la qualité de fabrication de ses convertibles, la société CLC mise sur une fabrication française : les canapés et fauteuils Likoolis sont entièrement fabriqués en France, par du personnel qualifié.

“Nous avons également fait le choix d’une diffusion direct usine, sans intermédiaire, et ce pour proposer les meilleurs prix à nos clients”, explique Claude Chardavoine.

Les convertibles sont ainsi distribués exclusivement sur le site internet http://www.likoolis.fr. La Société CLC LIKOOLIS assure la livraison de ses produits partout en France ainsi qu’en Europe grâce à un partenariat avec un transporteur national.

Vos commentaires

laissez le premier commentaire sur cet article

Laissez vos commentaires

* champs requis

+ d'articles