Doyouno, l'application anti-arnaque des dépannages d'urgence

La nouvelle application anti-arnaques DOYOUNO propose des artisans plombiers, serruriers ou encore informaticiens pour tous les dépannages d'urgence. Ils sont recommandés grâce à l'évaluation - vérifiée - des utilisateurs. Très simple d'utilisation, l'application offre un contact direct, gratuit et géo-localisé avec des professsionnels qui sont testés par des milliers d'utilisateurs.

Co-fondée par Anne-Laure Enjolras et Lourant Weill en 2016, l'application Doyouno est née suite à une mauvaise expérience : une porte claquée et un serrurier qui, après 10 minutes d'intervention sur place, facture 800€. Pour lutter contre ces multiples arnaques, les deux associés ont décidé de créer DOYOUNO, l'appli anti-arnaques.

Sur Doyouno, vous êtes sûrs de trouver un artisan, honnête, et dans votre quartier. Plombiers, serruriers, chauffagistes, électriciens, rénovateurs, l'application a ce qu'il faut.

Tous les professionnels sont testés et recommandés par la communauté... et les avis sont vérifiés

  • Comparez les notes et avis des professionnels pour faire votre choix,
  • Contactez gratuitement le professionnel par téléphone ou prenez directement rendez-vous dans l'application,
  • Notez le professionnel après sa prestation

En quelques clics, vous trouvez et contactez gratuitement les meilleurs professionnels.

Le service est à présent disponible à Paris et en lle-de-France, mais la start-up actuellement en plein développement prévoit la disponibilité de l'application et du site web très bientôt partout en France.

Vos commentaires

laissez le premier commentaire sur cet article

Laissez vos commentaires

* champs requis

+ d'articles