Boutté lance IN-TWO, un nouveau robinet malin 2 en 1

Boutté, leader français des raccords métalliques d’arrosage de surface, propose des gammes de robinets de jardin, terminaux d’arrosage, accessoires de récupération d’eau et accessoires de pompes. Boutté propose aux jardiniers IN-TWO, nouveau robinet malin 2 en 1, avec 2 sorties, qui peut être équipé d’une mini-lance ou d’une douchette, pour faciliter l’arrosage et le nettoyage des terrasses et jardins.

Un robinet malin, robuste et design pour les beaux jardins

Sur sa sortie principale (nez), le robinet de jardin IN-TWO de Boutté permet le raccordement d’un tuyau d’arrosage. Pratique, ce robinet est équipé d’une seconde prise d’eau en-dessous sur laquelle le jardinier peut puiser l’eau directement ou raccorder une douchette ou une mini-lance pour nettoyer les bottes ou remplir un arrosoir, sans avoir à retirer le tuyau principal du robinet. Un programmateur automatique d’arrosage peut également être branché sur cette seconde prise d’eau. Ouverture et fermeture du robinet IN-TWO s’effectuent sans effort avec un simple quart de tour.

Des accessoires efficaces pour multiplier les points d’eau

Commercialisé seul, le robinet IN-TWO est également décliné dans deux autres versions avec des accessoires :

  • une mini-lance
  • une douchette

Ces deux accessoires pratiques permettent d’arroser les jardinières de la terrasse, de nettoyer outils de jardin, véhicule, façade,... Ils sont équipés d’un tuyau haute résistance d’une longueur de 2 mètres, et sont livrés avec supports et rosaces pour une parfaite intégration.

Une installation sur-mesure

Composé de laiton chromé et garanti 3 ans, le robinet IN-TWO peut s’installer en applique sur un mur, en traversée de cloison ou sur une borne de jardin raccordée sur le réseau d’alimentation et placée au plus près des potagers et des plantations.

 

Vos commentaires

laissez le premier commentaire sur cet article

Laissez vos commentaires

* champs requis

+ d'articles