Gautier, l’ambassadeur de la FRENCH FAB Vendée, présent au Salon du Made in France !

Le fabricant de meubles 100% français Gautier sera présent pour la 6ème année consécutive au Salon Made in France qui se tiendra à Paris, les 10, 11 et 12 novembre prochains. Un rendez-vous devenu incontournable pour l’entreprise, et encore davantage cette année, car elle est aussi l’ambassadrice du mouvement FRENCH FAB 85 qui sera lancé à la Roche-sur-Yon le 20 novembre prochain.

Gautier Fabricant français & ambassadeur de la FRENCH FAB 85 !

Depuis 6 ans, les meubles Gautier sont fidèles au salon Made In France de la Porte de Versailles. Cette année, ils y seront aussi en tant qu’ambassadeurs de la FRENCH FAB Vendée, dont le lancement officiel est prévu le 20 novembre prochain à la CCI Vendée à la Roche-sur-Yon. Dans la continuité de la French Tech, c’est au tour des industriels français de se mettre en valeur ! La French Fab 85 réunit des industriels de tout secteur et porteront ensemble 3 ambitions profondes pour valoriser leurs métiers :

  • Le rayonnement à l’international
  • Le développement de la marque employeur
  • La transformation digitale des entreprises

 

Produits Les nouveautés à découvrir sur le stand Gautier

Gautier présentera ses nouveautés dont son mobilier gain de place : console extensible, armoire-lit Nocturne de Preface, bibliothèque avec table escamotable Preface, table Smart, ou encore le concept Trio de Dimix. Du mobilier astucieux et ingénieux pour le salon, la salle à manger, et la chambre.

 

Les meubles Gautier, Un savoir-faire 100% vendéen !

Depuis 1960, Gautier a fait le choix d’une fabrication 100% française pour concevoir ses meubles. C’est en Vendée, sur ses 3 sites de production situés au Boupère, à Chantonnay, et à St Prouant, que l’entreprise a choisi d’investir dans des outils industriels à la pointe de la technologie pour continuer à rester Made in France.

Informations pratiques : Stand Gautier - Hall 2.1 - Stand C04 D03.

Vos commentaires

laissez le premier commentaire sur cet article

Laissez vos commentaires

* champs requis

+ d'articles