SoCoo’c s’inscrit dans le top 3 du palmarès Capital 2018

Le magazine Capital, associé à l’institut Statista, a publié dans son numéro de novembre, le palmarès des meilleures enseignes de France en 2018. Pour cette deuxième édition, SoCoo’c vient directement se positionner à la 3ème place des meilleures enseignes de cuisines.

En partenariat avec l’Institut Statista, le magazine Capital a récemment diffusé son palmarès des meilleures enseignes de France dans 184 secteurs différents. Cette enquête indépendante a été réalisée auprès de 20 000 consommateurs français. Ils ont été sondés sur la qualité du service prodigué par les enseignes fréquentées au cours des 3 dernières années. Le classement a ensuite été établi à partir des notes obtenues sur 3 critères : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise professionnelle et l’envie de recommander ou non l’enseigne à son entourage. Avec une note globale de 6,93/10, SoCoo’c se positionne ainsi parmi les 3 meilleures enseignes de cuisines.

Tout au long de l’année, les clients de Socoo’c sont interrogés sur leur satisfaction et sur leur souhait de recommander l’enseigne à leur entourage. Depuis sa création, le réseau SoCoo’c met quotidiennement son énergie au profit de la satisfaction de ses clients. En effet, un client sur deux vient chez SoCoo’c grâce au bouche-à-oreille. Cette troisième place met à l’honneur les équipes en magasins, engagées et professionnelles.

Vos commentaires

laissez le premier commentaire sur cet article

Laissez vos commentaires

* champs requis

+ d'articles