Salomon veut séduire les runners

La marque française veut simplifier le choix des chaussures grâce à une nouvelle gamme orchestrée sur le point de vente. Grâce à la Running Avenue, le consommateur est guidé pour trouver le modèle qui lui convient. Chaque direction sur l’avenue se rapportant au profil du runner, en fonction des caractéristiques des chaussures. La pronation pour Sonic Max ou bien la légèreté et la vitesse pour Sonic Pro. Chaque runner étant amené à pouvoir changer de modèle selon son gain en résistance, technique et masse musculaire.

La gamme se compose de 3 modèles proposés chacun au prix de 140€:

  • Sonic : modèle d’entrainement adapté à un grand nombre de coureurs.
  • Sonic Pro : modèle d’entrainement pour les runners en recherche de vitesse
  • Sonic Max : modèle pour les runners soucieux de confort, stabilisation. Un modèle qui convient donc également aux débutants.

En bref...

La société Salomon est née en 1947 dans les Alpes françaises. Elle développe de nombreux produits innovants principalement dans les sports de montagne.

Vos commentaires

laissez le premier commentaire sur cet article

Laissez vos commentaires

* champs requis

+ d'articles