Certification NF525 pour KRYS GROUP

KRYS GROUP annonce l’obtention de la certification NF525 pour son logiciel magasin Konvergence. Imposée par l’administration dans le cadre de la Loi de finances 2016 pour lutter contre la fraude à la TVA, KRYS GROUP répond ainsi à l’obligation de fiabilité des données enregistrées et de leur intégrité.

« Obtenue grâce à l'ajout de tous les contrôles indispensables, cette certification vient enrichir notre logiciel Konvergence qui est déjà leader en termes de fonctionnalités sur le marché de l'optique » commente Loïc Genoni, Directeur des Systèmes d’Information de KRYS GROUP.

Un audit exigeant, reflet de l’engagement qualité et éthique de KRYS GROUP

Depuis de nombreuses années, KRYS GROUP s’attache à observer une transparence totale au sein de la coopérative et à se montrer irréprochable envers ses clients. Cette démarché éthique n’est pas nouvelle puisque dès 2010, KRYS GROUP a mis en place une Charte et un Comité Déontologique qui permettent de s’assurer du respect de ses engagements.

« C’est dans cette logique que nous avons choisi de nous faire certifier par un organisme indépendant agréé. La différence est fondamentale pour nous, étant donné l’exigence de l'audit », conclut Loïc Genoni.

En bref...

À PROPOS DE KRYS GROUP

Leader français du marché de l’optique, KRYS GROUP marque sa différence par les valeurs coopératives qui l’ont porté depuis sa création en 1966. Fort de 1 368 magasins dans le monde sous 3 enseignes complémentaires – Krys, Vision Plus et Lynx Optique –, KRYS GROUP affiche un chiffre d’affaires de 987 millions d’euros en 2016.

Producteur et distributeur, il est le 1er employeur du secteur, avec 6 000 emplois sur le sol français. 1er verrier à obtenir, en 2012, le label « Origine France Garantie », KRYS GROUP est le seul groupement d’optique à fabriquer lui-même ses verres en France, à Bazainville (78). Un gage de qualité, de rapidité et de compétitivité dont il fait directement bénéficier ses 4 millions de clients.

Vos commentaires

laissez le premier commentaire sur cet article

Laissez vos commentaires

* champs requis

+ d'articles