Pastis 51 lance sa nouvelle édition limitée signée Cédric Soulette

Depuis 1951 – date de sa création – Pastis 51 est une marque emblématique sur le marché du pastis de Marseille. Fière de ses origines françaises, Pastis 51 a décidé de rendre hommage à ses racines en demandant à l’artiste français Cédric Soulette de réinterpréter, pour une édition limitée, un des emblèmes de la France : le coq gaulois.

Pastis 51 est ravi d’avoir pu travailler avec l'artiste français Cédric Soulette pour la création de cette édition limitée. L’artiste est spécialisé depuis 2007 dans la sculpture et précisément dans la création de coqs monumentaux et originaux. A l’occasion de cette édition limitée, Cédric Soulette a sculpté un coq impressionnant de 2m aux couleurs de Pastis 51 et de ses origines françaises.

PASTIS 51 VU PAR CEDRIC SOULETTE

« Quand Pastis 51 m’a contacté pour ce projet, j’ai été très touché car c’est une marque emblématique de l’apéritif français. J’avais beaucoup aimé la bouteille édition limitée d’Eric Cantona il y a quelques années et j’ai donc travaillé sur ce projet avec l’envie de créer pour Pastis 51, un coq qui porte fièrement et harmonieusement les couleurs de la France où le produit est élaboré. Mais aussi, comme j’ai toujours cherché à le faire dans ma carrière de créateur, à représenter la France dans ce qu’elle a de plus beau, de plus simple, dans ses symboles et ses emblèmes. A travers cette édition limitée, je suis assez fier que chacun puisse avoir l’occasion de placer chez lui la représentation de l’une des 70 sculptures de coqs créées à ce jour.»

 


 

Pastis 51, véritable pastis de Marseille élaboré en France, aux origines ensoleillées, est caractérisé par de délicates notes d’anis et de réglisse. Il se déguste très frais, s’accompagne à merveille de grillades au barbecue, et peut se consommer classique ou allongé avec beaucoup d’eau, rafraîchi par une cascade de glace pilée ou seulement quelques glaçons.

Vos commentaires

laissez le premier commentaire sur cet article

Laissez vos commentaires

* champs requis

+ d'articles