Lactolérance : la solution 100% Made in France et certifiée Agriculture Biologique

Du nouveau dans les produits pour les intolérants au lactose avec la nouvelle formule de Lactolérance 1day : la solution 100% Made in France, 100% certifiée agriculture biologique. Une formule à base de ferments lactiques, c’est à dire des probiotiques, spécifiquement sélectionnés pour leur produiction de lactose. Il s’agit d’un traitement de fond à prendre tous les jours.

Les solutions Lactolérance sont une supplémentation en lactase sous forme de gélule qui compense le manque de lactase et améliore la digestion du lactose. Les gélules peuvent être absorbées aussi bien par les adultes que par les enfants. Pour les enfants (à partir de 3 ans), il faut ouvrir les gélules et dissoudre la poudre dans un peu d’eau avant le repas.

Les produits Lactolérance sont naturels et sans effets indésirables. Il en existe deux gammes, adaptées à des styles de vie différents :

- Pour les personnes qui prennent plutôt leurs repas chez elles, ne dînent à l’extérieur qu’exceptionnellement ou pour la prise de médicaments qui contiennent du lactose :

  • une gélule de Lactolérance 4500 FCC pour les personnes modérément intolérantes
  • ou de Lactolérance 9000 FCC pour les intolérants sévères, à prendre juste avant l’absorption d’un aliment contenant du lactose. L’efficacité est immédiate, dès la première utilisation, et dure 45 minutes environ. Si le repas se prolonge, renouveler la prise. Adapter le nombre de gélules au niveau d’intolérance et à la quantité de lactose à absorber.

- Pour les personnes qui prennent au moins un repas par jour à l’extérieur : une gélule de Lactolérance 1Day tous les jours. Comme pour tous les ferments lactiques, un délai d’une semaine à dix jours est nécessaire pour observer les premiers résultats.

Vos commentaires

laissez le premier commentaire sur cet article

Laissez vos commentaires

* champs requis

+ d'articles