Brioche Pasquier débarque dans le rayon des pains avec des pains façon Bretzel

Brioche Pasquier innove et sort son premier pain - déjà adopté dans l’Est de la France. Dès septembre 2018, la marque s’invite au rayon pains préemballés des grandes et moyennes surfaces avec deux nouvelles références : le Pain façon Bretzel et le Pain façon Bretzel céréales & pavot.

Parce que les repas à domicile ne sont plus synonymes d’heures passées à cuisiner, Brioche Pasquier innove et sort son premier pain le pain façon Bretzel. À consommer garnis, ces petits pains sont idéaux pour créer une infinité de sandwichs et en-cas gourmands et savoureux.

Manger sur le pouce chez soi ? Brioche Pasquier répond à la tendance du snacking à domicile pratiquée par 85,4% des Français. D’ailleurs 4 personnes sur 10 déclarent manger sur le pouce au moins une fois par semaine chez eux.

Dans les pas de Gabriel Pasquier et sa boulangerie artisanale, le processus de fabrication reste le même : pas d’ajout de conservateurs, un choix d’ingrédients réalisé avec soin (blé 100% français), une fabrication du levain fait maison et surtout la garantie du respect des gestes du boulanger. Tous ces détails, qui n’en sont pas, font de Brioche Pasquier une marque fidèle à son histoire.

 

Pains façon Bretzel

Le pain bretzel est une recette au succès grandissant, que ce soit dans les boulangeries, dans les chaines de restauration ou sous forme de sandwichs « tous prêts ». Mais son potentiel est encore peu exploité en grandes et moyennes surfaces. Les offres existantes sont uniquement présentes dans le rayon traiteur ou au rayon frais des supermarchés.

Avec ses pains façon Bretzel, Brioche Pasquier propose une recette inédite au rayon pains de mie. À consommer garnis, ils permettent de se faire un repas à domicile facilement. Ils peuvent également être emportés en pique-nique ou au bureau.

Brioche Pasquier a mis tout son savoir-faire de boulanger dans cette recette. Les pains façon Bretzel sont réalisés avec des ingrédients simples comme l’eau, la farine, le sel et le levain. Une étape spécifique, le saumurage, leur donne leur couleur brune et leur typicité aromatique « salée et noix ».

Les pains bretzel seront disponibles au rayon pains de mie dans toutes les grandes et moyennes surfaces dès le 1er septembre 2018.

Vos commentaires

laissez le premier commentaire sur cet article

Laissez vos commentaires

* champs requis

+ d'articles