INO : les boissons à base d’algue

La gamme de boissons de cette entreprise française ayant exposé au salon du MIF a fait sensation auprès du grand public. Composée de 3 boissons « surprenantes » à base d’algues aux saveurs fruitées, la gamme s'adresse notamment aux sportifs.

INO BIEN ÊTRE

  • Pamplemousse + Orange + Citron + Wakamé

La wakamé présent dans ce jus, riche en protéine, minéraux, vitamines (A, B1, B2, B12, C), oligo-éléments est idéal pour fortifier l’organisme et ses défenses naturelles, stimuler la croissance, aider la circulation sanguine, ainsi que pour la santé de la peau et des yeux. Cette algue est également riche en omega 3.

L’agar-agar favorise la perte de poids grâce à ses fibres en quantité importante, ce qui créé un effet « coupe-faim ».

Les trois agrumes utilisés dans ce jus de fruits, le citron, l’orange et le pamplemousse ont la propriété de diminuer le cholestérol sanguin et pourraient potentiellement avoir des propriétés anti-inflammatoires. Également très riche en anti-oxydant.

Ce jus de fruits est donc idéal pour aider à nettoyer l’organisme et prévenir les maladies vasculaires, cardiaques, de surpoids, etc. »

INO SPORT

  • Raisin + Myrtille + Spiruline + Agar-agar.

Idéal pour les sportifs, avec plus de 50 types de protéines, plus de 12 vitamines, de nombreux minéraux, et des acides gras essentiels, un Ino sport par jour est recommandé pour chaque sportif ayant des efforts physiques intense (entraînements quotidien, compétitions) ou en période de récupération.

L’oxygénation du sang, des cellules et des muscles est favorisée par l’apport en fer et bétacarotène de cette micro-algue et permet de prévenir ou de traiter les anémies.

Le raisin, avec sa richesse en glucides, manganèse et cuivre, la myrtille, avec sa richesse en antioxydants sont donc un excellent complément à la spiruline idéals pour les sportifs.

INO ESSENTIEL

Fraise + Framboise + Dulse

Grâce à la présence de la dulse, Ino Essentiel est riche en protéines, minéraux (fer, calcium, magnésium, potassium, ...), oligoéléments et vitamines A, B6, B12, E et C.

Cette algue est une algue alimentaire. Il s’agit d’un reminéralisant naturel très équilibré grâce à sa pléthore de minéraux. Cette algue est une alliée idéale pour fortifier l’organisme et booster ses défenses naturelles.

Vos commentaires

laissez le premier commentaire sur cet article

Laissez vos commentaires

* champs requis

+ d'articles